Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Guilde Domination sur Grand Fantasia. Nous vous accueillons avec un grand plaisir. Rejoignez nous vite !, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les serveurs sont morts, normal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruko
Membres
Miruko


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26

Les serveurs sont morts, normal Empty
MessageSujet: Les serveurs sont morts, normal   Les serveurs sont morts, normal EmptyMer 1 Juil - 21:59

Après une maintenance qui a commencé à 10h, fini vers 15h, les serveurs sont décédés, ils ne savent pas pourquoi, ils cherchent encore, et ils bannissent TOUT ceux qui demandent pourquoi ça plante.
Les GM se foutent complètement de nous (Exemple, on attend depuis plus d'une heure un GM qui avait dit "je reviens vous dire ce qu'il se passe dans 10 mins Smile"), les GS font les tyrans... Et malgré tout ils veulent fusionner les serveurs.

Je sens que le jeu ne va pas durer longtemps si les joueurs ne peuvent pas se connecter un ou deux jours pendant les vacances d'été. Un serveur privé, c'est compréhensible, mais pas un serveur officiel (il y a des gens PAYES pour assurer la stabilité des serveurs, ils ne sont pas capables de relancer un serveur qui a crash.)
Aucune info pour le moment, mise à part "les servs ont crash, on sait pas pourquoi".
Revenir en haut Aller en bas
Atiël
Admin
Atiël


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Normandie

Les serveurs sont morts, normal Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont morts, normal   Les serveurs sont morts, normal EmptyMer 1 Juil - 23:21

Sérieusement ?!
Non mais c'est inadmissible. Encore que les serveurs aient plantés, ok, mais qu'on ne nous donne pas plus d'infos que ça ?
De toutes façons je pense que le serveur France de Grand Fantasia va finir par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-domination-gf.forumgaming.fr
Miruko
Membres
Miruko


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26

Les serveurs sont morts, normal Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont morts, normal   Les serveurs sont morts, normal EmptyMer 1 Juil - 23:27

Plus de 4 heures sans infos. Je rappelle que les GM chez aeriagames sont payés.
Avoir un crash serveur, ça arrive à tout le monde, mais 4 heures, même sur un serveur privé international, je n'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atiël
Admin
Atiël


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25
Localisation : Normandie

Les serveurs sont morts, normal Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont morts, normal   Les serveurs sont morts, normal EmptyJeu 2 Juil - 1:09

Toujours pas d'infos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-domination-gf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les serveurs sont morts, normal Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs sont morts, normal   Les serveurs sont morts, normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs sont morts, normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Vie de guilde :: Flood-
Sauter vers: